Griffe de Tigre, le retour ! (no finish)
Page 1 sur 1
Griffe de Tigre, le retour ! (no finish)
Nom de votre chat : Griffe de Tigre
Âge de votre chat ( en lunes, 1 lune = 1 mois) : plus de 60 lunes
Sexe de votre chat : Mâle
Clan désiré : Rivière
Post désiré : guerrier
Description physique ( min. 2 lignes ) : Griffe de Tigre est un grand mâle brun tacheté aux longues griffes aiguisées et beaux aux yeux ambrés ou dansent des tigres dans des flammes.
Histoire de votre chat ( min. 2 lignes ) :
Caractère de votre chat ( min. 2 lignes ) : Griffe des Tigre est un chat très manipulateur et extrêmement , beaucoup beaucoup ambitieux ! Il possède une très forte popularité. Il parle souvent sèchement et durement. Il ne respecte que les décisions des chefs qu'après les avoir contredis plusieurs fois.
Code qui se trouve dans le réglemant :
Autres :
cooool ! Je suis Fleur de Feu, lieutenante du clan de la Rivière.Âge de votre chat ( en lunes, 1 lune = 1 mois) : plus de 60 lunes
Sexe de votre chat : Mâle
Clan désiré : Rivière
Post désiré : guerrier
Description physique ( min. 2 lignes ) : Griffe de Tigre est un grand mâle brun tacheté aux longues griffes aiguisées et beaux aux yeux ambrés ou dansent des tigres dans des flammes.
Histoire de votre chat ( min. 2 lignes ) :
Caractère de votre chat ( min. 2 lignes ) : Griffe des Tigre est un chat très manipulateur et extrêmement , beaucoup beaucoup ambitieux ! Il possède une très forte popularité. Il parle souvent sèchement et durement. Il ne respecte que les décisions des chefs qu'après les avoir contredis plusieurs fois.
Code qui se trouve dans le réglemant :
Autres :
Fleur de Feu- Chasseur débutant
-
Âge du chat : 16 lunes
Meilleur(e) ami(e) : Etoile d'Azur (c'est ma seule amie pour le moment)
Pire ennemi(e) : Je n'en ai pas.
Grand Amour : Malheureusement...
Force :
Courage :
Agilité :
Intelligence :
Précision :
Défense :
Attaque :
Expérience :
Respect :
Endurance :